Les Meilleurs Aliments pour Augmenter le Libido des Femmes

Augmenter le Libido des Femmes

Vous cherchez à pimenter votre vie sexuelle ? Si vous vous rendez compte que vous avez plus envie de dormir que de faire l’amour tous les jours, vous aurez peut-être besoin d’une injection de rappel. Mais cela ne signifie pas que vous devez sortir et acheter le Victoria’s Secret le plus proche.

Tout ce qu’il faut, c’est ajouter quelques aliments clés à votre alimentation pour stimuler la libido et vous remettre dans l’ambiance.

Vous pouvez faire plusieurs choses dans votre vie quotidienne pour augmenter votre libido et améliorer votre vie sexuelle, et la nourriture a longtemps été utilisée pour augmenter le désir sexuel, mais saviez-vous qu’il existe des aliments qui peuvent réellement améliorer votre performance ? Mais, vous n’avez pas besoin de recourir à des aliments exotiques de pays lointains ; ces aliments courants vous assureront presque une session réussie entre les draps.

Les avocats

Les avocats

L’acide folique et la vitamine B6 sont tous deux nécessaires à une pulsion sexuelle saine. L’acide folique pompe l’énergie du corps, tandis que la vitamine B6 stabilise les hormones de femme et les avocats sont très riches en ces deux substances.

L’épinard

Selon des chercheurs japonais, les épinards sont une source puissante de magnésium, qui aide à dilater les vaisseaux sanguins. Cela signifie que vous pouvez compter sur une bonne circulation sanguine, ce qui signifie que les femmes auront plus de facilité à avoir un orgasme.

Manger des épinards vous met dans l’ambiance en augmentant le flux sanguin sous la zone génitale, parce que les épinards sont riches en magnésium, un minéral qui diminue l’inflammation dans les vaisseaux sanguins et augmente le flux sanguin.

L’augmentation du flux sanguin entraîne le sang jusqu’aux extrémités. Les femmes trouveront qu’il est plus facile d’avoir un orgasme, peut augmenter l’excitation et rendre le sexe plus agréable.

Chocolat

L’chocolat

Le chocolat noir libère de la sérotonine et des endorphines qui améliorent votre humeur. Cela n’améliore pas la libido mais vous ne serez pas grincheux.

Manger plus de chocolat pourrait être ce remède à la maison qui fonctionne pour augmenter votre excitation. Vous savez ce qu’ils disent sur le chocolat et le fait qu’il symbolise le désir. Ce n’est pas uniquement à cause de son goût hallucinant qui enflamme vos papilles gustatives et qui en redemande une fois en contact avec elles.

Une étude réalisée sur le chocolat montre qu’il aide à la sécrétion de plus de sérotonine dans votre corps. Les médecins du monde entier disent que cette hormone est responsable de votre humeur aphrodisiaque.

Devinez ce que cela fait à votre corps ? Ila femme attend avec impatience une touche masculine après une dose de chocolats. Le chocolat booster la libido des femmes de façon naturelle.

Au cours de l’histoire, le chocolat a été un symbole du désir. Pas seulement à cause de son goût délicieux, mais à cause de son pouvoir d’améliorer le plaisir sexuel.

Les pignons de pin

Les noix de pin sont une excellente source de zinc, associé à une augmentation de la libido des femmes. Ajoutez-les à un plat tout délicieux au lieu de pâtes riches en glucides, ce qui donnerait un sentiment le moins sexy possible.

Comme les crevettes, les pignons sont chargés de zinc, ce qui aide à stimuler la testostérone en les hommes et la libido en les femmes. Sortez le pesto. Mettez-le sur vos pâtes. Jetez-le dans vos œufs.

L’épice échauffant

Il s’avère que c’est une raison pour laquelle les gens parlent de «piquant» dans la chambre à coucher. La cayenne produit de la chaleur en augmentant la circulation et le débit sanguin. La noix de muscade et la cannelle sont utilisées dans de nombreuses cultures comme aphrodisiaques.

Juste l’arôme de ces épices pourrait améliorer votre humeur, calmer les nerfs et stimuler la libido de n’importe quelle femme.

Les framboises noires

Les baies et les graines vont transformer votre état d’esprit pour vous mettre dans l’ambiance, alors prenez-en une poignée par jour pour éviter l’ennui de votre chambre à coucher. Cet aliment riche en phytochimiques améliore à la fois la libido et l’endurance sexuelle. Consommez 10 framboises noires ou une cuillère à soupe de graines quelques heures avant de commencer une nuit de plaisir.

L’bœuf nourris au fourrage

Parmi les principales raisons pour lesquelles les couples se font couper c’est l’excuse : «Pas ce soir, je suis fatiguée». Pour les femmes, la carence en fer est une cause courante de fatigue chronique.

Augmentez vos niveaux de fer en mangeant plus de steaks. Restez en bonne santé en ne mangeant que du bœuf nourri à l’herbe : il contient moins d’oméga-3 gras et est bon pour la santé du cœur.

Clou de girofle

L’clou de girofle

Ce super aliment sexuel est polyvalent en la cuisine : il peut être brassé dans du cidre chaud, infusé dans votre plat exotique préféré ou ajouté à un café au lait chai. Assurez-vous simplement de le partager avec votre gars, aussi.

En Inde, les clous de girofle sont utilisés depuis des siècles pour traiter la dysfonction sexuelle masculine. Les extraits de girofle produisaient une augmentation de l’activité sexuelle chez les hommes et les femmes. Les clous de girofle sont également utilisés pour débarrasser de la mauvaise haleine, ce qui peut donner une bonne aide à vos talents de baiser.

Ajoutez un peu de cumin et de cannelle et vous obtenez un délicieux aphrodisiaque à multiples facettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *